| Sasuke | |
|
+4Revelc narutopunk Kaveta Yondaime 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yondaime Admin
Nombre de messages : 189 Localisation : Gama Bunta Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Sasuke Lun 4 Juin - 21:40 | |
| Vous pensez que Sasuke est devenu extremement fort ? Moi je pense que oui car il parait qu'il a réussi a tué Orochimaru ... et je pense que au final il réussira a tué son frère pas vous ? | |
|
| |
Kaveta 1er Modérateur
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : En france, dans le 77, à lesches, chez lui, sur son ordinateur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sasuke Lun 4 Juin - 21:41 | |
| Orochimaru n'est pas mort...va voir le dernier scan...je ne les lis pas mais Kabuto a un oeil d'Orochimaru donc...Sinon il va tuer son frère je pense... | |
|
| |
Yondaime Admin
Nombre de messages : 189 Localisation : Gama Bunta Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Sasuke Lun 4 Juin - 21:43 | |
| Ouaip mais si tu regarde le dernier scan ya sasuke entouré de 3 ninja et j'ai lu que avec ces 3 ninjas il allait kill orochimaru , après c'est qu'une rumeur et dans cette meme rumeur on disait que sasuke va se faire tué par Itachi et cela déclanchera la rage folle de naruto qui tuera Itachi en fait XD c'est un peu bizzare :p | |
|
| |
narutopunk Nouveau
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 18:51 | |
| Moi je pense que sa va se terminer en mélodrame. Un point indiscutable, Orochimaru se fait tué par sasuke, ensuite je pense que celui-ci arrivera à ses fins en tuant Itachi mais il se pourrait bien que suite à un rude combat, Naruto tue accidentellement Sasuke....ensuite, des larmes et c'est bien triste mais Sasuke ne redeviendra jamais l'ami qu'il était au début pour Naruto et les autres de Konoha donc c'est obligé qu'il finisse mal...je pense. | |
|
| |
Kaveta 1er Modérateur
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : En france, dans le 77, à lesches, chez lui, sur son ordinateur Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 18:54 | |
| Avec un pote on pense que Naruto va mourir contre quelqu'un mais on ne sais pas qui... | |
|
| |
Revelc Fondateur
Nombre de messages : 651 Localisation : Dans un monde : Celui de Revelc ! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Kaveta 1er Modérateur
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 18:57 | |
| Moi non plsu ouon pense qu'il finira Hokage | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 19:10 | |
| Naruto ne mourra pas il finira Hokage , sinon il n'aurait pas appelé son manga Naruto ^^ je pense que Sasuke va se faire tué par Itachi moi a mon avie le mangake ne veux pas que tout finisse bien dans Naruto | |
|
| |
Kaveta 1er Modérateur
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 19:12 | |
| Non moi je pense que le dernier combat ser Naruto kyubi 9 queues vs sasuke mangekyou sharingan+marque maudite au meilleur niveau | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 19:21 | |
| Naruto kyubi 9 queu impossible sa signifirai que kyuubi n'est plus scéllé en lui je crois que le maximum c'est 8 et il ne sait meme plus qui il est | |
|
| |
Kaveta 1er Modérateur
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 19:22 | |
| Si, il va y avoir 9 queues mais Naruto réussira a le contenir...XD je pense... | |
|
| |
narutopunk Nouveau
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 19:24 | |
| Si le dernier combat oppose naruto contre sasuke je pense que naruto ne sera pas en version 9 queues je pense plutôt qu'il arrivera enfin à maitriser le chakra de Kyubi dans un des chapitres (je sais plus lequel) Jiraya dit à Naruto que c'est dangereux d'utiliser la force de Kyubi et que le point fort de Naruto c'est son propre chakra (en bref le chakra bleu) | |
|
| |
Kaveta 1er Modérateur
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 19:25 | |
| Non, le point fort de Naruto est le chakra rouge... | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 19:28 | |
| Oui , sauf que Naruto ne pourra jamais arrivé a 9 queu car sinon kyuubi est carrément en dehors de Naruto , et vu qu'un jinchuuriki qui perd son bijuu meurt ... | |
|
| |
narutopunk Nouveau
| Sujet: Re: Sasuke Mar 5 Juin - 19:40 | |
| Oui c'est pour ça que Jiraya voulait apprendre à Naruto à se battre sans son chakkra rouge . Il disait que Naruto était doué par nature sinon il n'aurait pas supporté la force de Kyubi en lui.A mon avis c'est du fait que naruto puisse descendre de Yondaime Hokage. | |
|
| |
kisame Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : déserteur de kiri Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sasuke Mer 6 Juin - 18:36 | |
| moi je pense que sasuke ne tuera pas son frère car il y a encore du bon en lui et en itachi aussi d'ailleurs pourquoi itachi ne se suiciderait pas en réalisant ce qu'il a fait?? | |
|
| |
Edward Elric Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : À Central City Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Sasuke Mer 6 Juin - 19:14 | |
| Itachi vas se faire niquer c obligé grace a la super technique de Sasuke, grandfireball: | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Sasuke Mer 6 Juin - 19:21 | |
| Ben itachi a aussi la technique Katon | |
|
| |
kisame Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : déserteur de kiri Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sasuke Dim 10 Juin - 1:17 | |
| oui mé si sasuke maitrise le mangekyou sharingan bye bye itachi niark niark[/url] | |
|
| |
Yondaime Admin
| Sujet: Re: Sasuke Dim 10 Juin - 10:50 | |
| Mdr , a mon avie il ne le maitrise pas car il n'a pas tué l'etre qui lui été le plus cher | |
|
| |
prince Nouveau
| Sujet: Re: Sasuke Mar 12 Juin - 22:41 | |
| si il est vrai que sasuke a tué orochimaru (d'un coup d'épée) mais je ne pensa pas qu'il pourrait tuer itachi, ou du moins pas tout de suite car dans la première saisons Itachi était déja plus fort qu'orochimaru et il a dut progresser ! | |
|
| |
Amzha Nouveau
| Sujet: Re: Sasuke Dim 8 Juil - 1:56 | |
| Oui, mais on ne peux pas en être sûre ! :p | |
|
| |
prince Nouveau
| Sujet: Re: Sasuke Mar 10 Juil - 18:45 | |
| | |
|
| |