¤¤Gfx-Manga-World¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Gfx-Manga-World¤¤

.:: Manganime , Streaming ; Infographie et toujours plus de nouvelles choses ! ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le futur de dragon ball ....

Aller en bas 
+3
kazamatsuri sho
Kaveta
the mega sayen
7 participants
AuteurMessage
the mega sayen
Nouveau
Nouveau
the mega sayen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

Est ce que vous pensez qu'Akira devrait continuer la série Dragon Ball et Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta
1er Modérateur
1er Modérateur
Kaveta


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : En france, dans le 77, à lesches, chez lui, sur son ordinateur
Date d'inscription : 04/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

NON il a fini DBZ pour toujours et il la dit...Mais par contre je pense que quelqu'un va continuer a sa place car DBGT est vraiment NUL
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Initié
Initié
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

Moi je pense a moitie comme Kaveta:

Je pense qu'il ne va pas continuer la série DB parce que çafait longtemps que DBZ a été fini, mais par contre je ne trouve pas que DBGT soit nul >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta
1er Modérateur
1er Modérateur
Kaveta


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : En france, dans le 77, à lesches, chez lui, sur son ordinateur
Date d'inscription : 04/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:38

Bah DBGT n'est déjà pas de lui...
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
Initié
Initié
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

Si, il a fait la moitie de la serie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaveta
1er Modérateur
1er Modérateur
Kaveta


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : En france, dans le 77, à lesches, chez lui, sur son ordinateur
Date d'inscription : 04/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:13

La meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur
Fondateur
Revelc


Nombre de messages : 651
Localisation : Dans un monde : Celui de Revelc !
Date d'inscription : 01/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:41

Ben enfaite ; je kifferai bien qu'il y ai une suite , non pas de DBGT mais de DBZ ! Enfaite Akira , je crois pas qui vont continuer mais par exemple Bandei , dans le futur mmo DBZ ; on peut dire que c'est une suite (ca se passe 300ans apres dbz)
Malheuresement ; ce n'est qu'un jeu donc pas de serie animé ; sinon pour continuer dbz , c'est quazi-impossible ( a moins de commencait a dessiner des dbz a 2ans ^^) Il faudrai savoir dessiner comme l'auteur de DBZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/revelc
Kaveta
1er Modérateur
1er Modérateur
Kaveta


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : En france, dans le 77, à lesches, chez lui, sur son ordinateur
Date d'inscription : 04/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:43

Je trouve qu'ils devraient continuer 100 après GT avec Goku JR enfin c'est mon avis.

Ils = Famille de Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur
Fondateur
Revelc


Nombre de messages : 651
Localisation : Dans un monde : Celui de Revelc !
Date d'inscription : 01/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:23

Oué , mais voila quoi ; DBZ ca commence a se faire remplassez par Naruto ;bleach et toute la ribambelle ; je trouve ca vraiment dommage et pour moi le meilleur manga aura ete DBZ , dommage que l'auteur soit décédé ( la derniere image qu'il a faites ( gokuss5) pourrai laissez pensez qu'il allait continué ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/revelc
kazamatsuri sho
Initié
Initié
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:34

Kaveta a écrit:
Je trouve qu'ils devraient continuer 100 après GT avec Goku JR enfin c'est mon avis.

Ils = Famille de Akira...


Il existe une suite comme ça, c'es un film et je l'ai deja vu mais j'ai perdu le lien...


Revelc a écrit:
( la derniere image qu'il a faites ( gokuss5) pourrai laissez pensez qu'il allait continué ! )[/b]

C'es avec cette image que les fans on cru a une suite (DBAF) mais il n'y en aura pas et en aura jamais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur
Fondateur
Revelc


Nombre de messages : 651
Localisation : Dans un monde : Celui de Revelc !
Date d'inscription : 01/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:23

Quand on pense qu'il y a eu de millier de dessins ; ya meme des gens qui ont cru que dbz allez continuer ; ils ont meme donné un noms a cette soit disante serie : Dbaf ! Et tout ca a cauz d'un vulgaire dessins au crayon de papier sur une feuille de brouillon -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/revelc
the mega sayen
Nouveau
Nouveau
the mega sayen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:36

Je pense que c'est fini pour DBZ mais jme suis mi a naruto est c'est plutot b1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revelc
Fondateur
Fondateur
Revelc


Nombre de messages : 651
Localisation : Dans un monde : Celui de Revelc !
Date d'inscription : 01/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:30

C'est vrai que Naruto et Dbz ; ca se ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/revelc
Supersaiyan
Initié
Initié
Supersaiyan


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:22

Dbgt j'aime pas le début quand chibi goku va dans l'espace avec pan et trunks chercher les boules de crystal, j'aime bien a partir des épisodes avec le dr Gero, Sinon des fans ont dessiné Dragon Fall, une parodie, perso j'aime pas, certains dessins deviennent du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://goseb35.spaces.live.com/
prince
Nouveau
Nouveau
prince


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:10

ouais mais c'est trop excellent je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
vegeto
Nouveau
Nouveau
vegeto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:43

sa peut se reprendre dbz meme dbzgt mais faut trouver quelqun qui est le courage de vouloir essyer person si je saurai dessiner et aurait le talent de akira je le ferait surment car moi je reste sur ma fin enfin cest mon avie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de dragon ball .... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de dragon ball ....   Le futur de dragon ball .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de dragon ball ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] Dragon ball Z
» que pensez-vous de dragon ball gt ?
» quel dragon ball aimait vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Gfx-Manga-World¤¤ :: Manga :: ::Dragon Ball::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser