¤¤Gfx-Manga-World¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤Gfx-Manga-World¤¤

.:: Manganime , Streaming ; Infographie et toujours plus de nouvelles choses ! ::.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 goldorak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goten
Initié
Initié
goten


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 04/06/2007

goldorak Empty
MessageSujet: goldorak   goldorak Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

http://www.legrandgoldorak.com/sommaire.html
Nous découvrons l'histoire tragique d'Actarus, qui cache sous ses paisibles activités de palefrenier au ranch de Riguel, le destin d'un prince de l'espace, exilé sur Terre après que son monde natal, la douce Euphor, ai été anéanti par une race de conquérants stellaires venus de la planète Stykadès. Ceux-ci ont installés depuis longtemps un avant-poste sur la face cachée de la Lune afin d'étudier la Terre et projettent de la conquérir.
Très vite le général Hydargos lance une attaque, et quelle n'est pas sa surprise de se retrouver en face d'Actarus aux commandes de Goldorak, une machine infernale, la dernière des inventions de Véga, avec laquelle Actarus a fui à travers l'espace. Les dés sont jetés. Trahi par son regard pénétrant, Actarus est reconnu au cours du premier combat par Alcor, arrivé au Centre la veille, qui lui promettra le silence. Traqué par Véga, épié par Vénusia et Riguel, il tentera par la suite tant bien que mal de préserver son identité.

Désormais il ne connaîtra plus de repos. Minos et Hydargos ont informé leur maître que son vieil adversaire a trouvé refuge sur cette petite planète et reçoivent l'ordre de le mettre à mort. Orchestrées depuis le Camp de la Lune Noire, les attaques se succèdent sans répit.

Quoique ne dédaignant pas des manoeuvres plus subtiles comme prises d'otages et autres manipulations, Hydargos montre un goût prononcé pour la force brute. Ni ses Golgoths, ni les diverses machinations qu'il ourdit ne se montrent efficaces.
Il tente même de provoquer les pires cataclysmes pour abattre son ennemi juré, mais toutes ses tentatives, tremblements de terre, fonte des glaces polaires ou rapprochement de la Terre et de son satellite naturel, sont déjouées par Actarus et ses compagnons. Lassé par ces échecs, Véga expédie sur Terre une rescapée d'Euphor, Aphélie. Membre de la famille royale, elle a été entraînée à assassiner Actarus.
Cette tentative abjecte échouera de peu et se soldera par le sacrifice de la jeune femme. Les événements se précipitent : profitant d'une expédition spatiale à laquelle participe Alcor, Hydargos lance une attaque massive avec 3 Golgoths. Goldorak ne peut résister et est sérieusement endommagé, mais Actarus parvient à s'enfuir. Hydargos investit alors le Centre et torture Procyon. Grâce au courage de Vénusia qui fait diversion, Actarus parvient à attirer les Golgoths dans un piège et à les détruire séparément.
L'heure de la revanche a sonné, Actarus finit par tuer Hydargos en détruisant sa soucoupe amirale, tandis que Minos s'enfuit affreusement brûlé au visage.
goldorak Legend10 goldorak Uforob10 je suis un fan de goldorak
Revenir en haut Aller en bas
http://0dbz.forumactif.fr/
Kaveta
1er Modérateur
1er Modérateur
Kaveta


Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : En france, dans le 77, à lesches, chez lui, sur son ordinateur
Date d'inscription : 04/06/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:39

Je ne connais pas l'histoire mais je sais ce que c'est et il parait que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
goten
Initié
Initié
goten


Nombre de messages : 147
Age : 52
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 04/06/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
http://0dbz.forumactif.fr/
Supersaiyan
Initié
Initié
Supersaiyan


Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:44

j'adorais quand j'étais mome sur Récré A2, (les jeunes connaitront pas l'émission ça passait sur antenne 2 "France 2 aujourd'hui" bien l'arrivée du club dorothée), voici l'épisode 1, merçi à kupo :

Goldorak : épisode 1 : les freres de l'espace




Revenir en haut Aller en bas
http://goseb35.spaces.live.com/
Revelc
Fondateur
Fondateur
Revelc


Nombre de messages : 651
Localisation : Dans un monde : Celui de Revelc !
Date d'inscription : 01/06/2007

goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:41

J'aime pas trop ; c'est trop "futuriste " a mon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/revelc
Contenu sponsorisé





goldorak Empty
MessageSujet: Re: goldorak   goldorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤Gfx-Manga-World¤¤ :: Manga :: ::Autres::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser