Yondaime Admin
Nombre de messages : 189 Localisation : Gama Bunta Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Shaman King Sam 2 Juin - 22:25 | |
| SHAMAN KING : Nous sommes donc dans l'histoire de Yoh , un jeune shaman qui découvre un ancien esprit : Amidamaru ( il était un guerrier exeptionnel , il tua 50 garde d'un roi fou mais se fit tué au final ) ... Donc au début il vont fusionné pour devenir surpuissant.Lorsque Yoh n'as pas Amidamaru en lui , il est en fantome et beaucoup plus petit sous forme de boule , il suis Yoh un peu comme un oiseau au dessus de son épaule ... Ensuite Yoh partira a l'avanture pour devenir le Shaman King en remportant le tournoi des Shaman qui a lieu tout les 500 ans ... Il se fera des amis et combattra en team de 3 contre d'autre team.Ils aurant chacun leur ''déclencheur'' autour du bras qui afichera leur ennemi et quand il devront les affronté, il sonnera n'importe quel moment de leur vie et lorsque celui ci sonnera il devront partir vers l'arène des combats pour se battre contre la team adverse ! le gagnant du Shaman Fight s'emparera du roi des esprit et sera un peu comme un dieu ! ( les amis de Yoh son : Chocolove [fussione avec Mike,un tigre énorme] , Rio [Fussione avec un ancien Boxeur], Horohoro [fussione avec un lilipucien] , Menta qui n'est pas shaman mais les accompagne,Faust [fussione avec sa femme qui est morte , il est nécromancien et nostalgique] ). Yoh a aussi un frère surpuissant qui fussione avec Spirit Of Fire qui est lui même un des meilleurs esprit du monde de Shaman King.Il s'apelle Hao dans le manga et Zéké dans l'animé,son but est de fondé le Shaman Kingdom , un monde qui comportera seulement des shamans surpuissant , il exterminera les non-shaman ou les faibles shaman, il sera donc le pire ennemi de Yoh meme si c'est son brother ^^.Voilà pour le petit résumé de l'histoire !!!! demandé moi des épisodes si vous voulez en répondant a se message.@+ | |
|
Revelc Fondateur
Nombre de messages : 651 Localisation : Dans un monde : Celui de Revelc ! Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Shaman King Mer 6 Juin - 15:02 | |
| Ca a l'air bien malheusement j'ai pas le temps de voir beaucoup d'épisode | |
|
Edward Elric Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : À Central City Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Shaman King Mer 6 Juin - 19:40 | |
| Revelc sa n'a pas l'air, c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
prince Nouveau
| Sujet: Re: Shaman King Mar 12 Juin - 23:52 | |
| moi j'ai vu le tome 1 en manga, je vais essayé de voir les autres ! | |
|